La Cour des Thés, restaurant français et salon de thé à Antibes

Une cuisine maison à base de produits frais dans un cadre chaleureux et élégant entre Nice et Cannes


Un endroit rare à découvrir absolument

Salle du restaurantNiché au fond d'une petite cour lumineuse, Valérie et son équipe vous accueillent dans leur restaurant/salon de thé qui offre une jolie terrasse et un intérieur immaculé pour une ambiance ultra cosy.

Passionnée par son métier de restauratrice et par le contact avec le client, Valérie vous propose chaque jour une "Assiette de la Cour" ainsi qu'une petite carte proposée à l'ardoise.

Sa cuisine vous surprendra par ses produits frais et de saison, ses saveurs et son originalité ! Des vins de qualité accompagneront votre repas et pour terminer découvrez des pâtisseries artisanales ou un café gourmand.


Le petit plus de La Cour des Thés à Antibes près de Juan-les-Pins

La cour

 

 

Vous pouvez rester ou revenir pour déguster une sélection de thés tous plus originaux les uns que les autres et préparés avec soin.

 

 

 

 


Le portrait de Valérie

Valérie

 

Un personnage emblématique de Juan-les-Pins gère La Cour des Thés après avoir exploité la plage privée le "Lucky Beach" pendant de nombreuses années.

Elle y prodigue son professionnalisme et sa délicatesse.

 

 

 

 


Pour une soirée en famille ou entre amis, pour un déjeuner ou un dîner le dimanche, pour un apéritif, La Cour des Thés à Antibes vous propose de privatiser son restaurant et sa cour ! N'hésitez pas, contactez-nous !